[Prêt de matériel] Empruntez un chargeur de smartphone ![Prêt de matériel] Empruntez un chargeur de smartphone !

Vous avez oublié d'emporter votre chargeur de téléphone et votre batterie est dans le rouge ? Pas de panique !

Vos BU Mont Houy et Tertiales vous prêtent des chargeurs de téléphone, pour Androïd et Apple.

Par ailleurs, vous pouvez aussi emprunter un ordinateur portable ou un pico projecteur.

Modalités d'emprunt

Comment ?
Présentez-vous à l’accueil de votre BU (Mont Houy ou Tertiales).
Le prêt sera effectué contre dépôt de votre carte MultiServices. Elle vous sera restituée lorsque vous rendrez le chargeur.
Le service est gratuit.

Où ?
A l'intérieur de la BU.

Quand ?
Pendant les horaires d'ouverture des bibliothèques.
Le retour doit se faire le jour même une demi heure avant la fermeture de la BU.

Qui ?
Le prêt est réservé aux étudiants et au personnel de l’Université uniquement

Pour vos travaux, seul ou en groupe, la BU c'est aussi :

• Des salles de travail en groupe, équipées de tableaux blancs
  • Le Wifi
  • Le prêt de PC portables
  • Le prêt de casques audio

Des questions ? Adressez vous à l'accueil de vos BU ou utilisez le service de renseignement en ligne Ubib.