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Notre politique d'accueil

Nos engagements sur la qualité de l'accueilLogo Services Publics +

Votre BU est auditée annuellement par la Direction interministérielle de la transformation publique, conformément aux engagements du programme Services Publics+ :

Des services publics + proches :

  1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et dans les conditions prévues par la loi vous avez le droit à l’erreur ;
  2. Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne ;
  3. Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle.

Des services publics + efficaces :

  1. Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande ;
  2. Vous recevez une réponse à votre demande dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier ;
  3. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.

Des services publics + simples :

  1. Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier vos démarches ;
  2. Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu ;
  3. Nous sommes éco-responsables.

Pour plus de détails sur cette réforme portée par le Ministère de la Transformation et de la Fonction publiques, consultez les informations sur https://www.service-public.fr/.

Cet audit permet aux BU d’identifier chaque année les points à améliorer en mettant en place des groupes de travail spécifiques. En 2020, les critères d’évaluation étaient plus nombreux et la crise sanitaire n’a pas permis de déployer un plan d’action dans les temps impartis : les retards des travaux toujours en cours et le lancement de la réinformatisation de vos bibliothèques en 2021-2022 nous contraignent à repousser encore d’un an les enquêtes de satisfaction programmées. Nos usagers seront néanmoins sollicités ponctuellement pour des tests d’utilisabilité dans le cadre de la refonte du site web de la bibliothèque. De plus, l’université s’est positionnée pour piloter cette démarche d’amélioration continue de la qualité des services à l’usager, en lien avec le ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation, et au-delà du périmètre des bibliothèques universitaires.  

Enquêtes

Nous contacter, prendre RDV, nous donner votre avis

Pour toutes questions ou suggestions d’amélioration de nos services, pour prendre rdv pour une demande spécifique, adressez-nous un message à :

  • bu [at] uphf.fr

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Des bibliothécaires pour vous renseigner.