Rédiger sa thèse

Etudiants sur ordi

• La FAQ de LaTeX en français

• Les erreurs à éviter avec LaTeX

• Les bibliothèques universitaires vous proposent aussi des manuels sur la bureautique :
    • OpenOffice : cote QA 76.9.T41 WRI
    • Office : cote QA 76.9.T41 WO + chiffre de la version concernée (ex. WO7 pour 2007, etc.)
    • LaTeX : cote QA 76.9.T41 TEX

Consultez le catalogue des bibliothèques. Si vous avez besoin d’un document que votre bibliothèque ne possède pas ; faites une demande de transit : c’est un service gratuit. Si aucune des bibliothèques de l'UVHC ne possède le document que vous recherchez, faites une demande de prêt entre bibliothèques. Et pour toute demande d'information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.