Information aux docteurs contactés par les Editions universitaires européennes (EUE)

Avec l’accord de la Présidence de l’UVHC, le service des thèses vous propose un mémo contenant des conseils pratiques pour les auteurs souhaitant publier leur thèse par le biais des EUE.

Ces conseils peuvent être appliqués à d’autres maisons d’édition. Le SCD est un acteur neutre, au service de l’université.

N’hésitez pas à contacter le service des thèses du SCD pour plus d’informations. Le service des thèses du SCD peut vous apporter des informations concernant les problématiques de la diffusion de la recherche. Pour tout renseignement et conseil sur les contrats entre chercheurs et entreprises, nous vous invitons à contacter le service juridique de l’UVHC qui pourra vous guider dans vos démarches.