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Notre politique d'accueilMarianne - Les engagements qualité

Nos engagements sur la qualité de l'accueil

Engagements sur la qualité de l'accueil du SCD
Référentiel Marianne  [PDF - 343 Ko]

Des informations qui répondent à vos attentes, une orientation efficace :

  • Nous vous apportons les informations indispensables à l’utilisation des services de la bibliothèque et nous veillons à la mise à jour de ces informations sur tous les supports
  • Nous facilitons l’utilisation de nos services sur Internet et la réalisation de vos démarches en ligne
  • Nous vous orientons vers le bon service et nous vous accompagnons dans votre parcours universitaire.

Un accueil aimable et attentionné :

  • Nous vous accueillons avec courtoisie dans le respect mutuel et nous veillons à votre confort
  • Nous veillons à faciliter l’accès aux services et à accueillir de manière adaptée les personnes en situation de handicap ou en difficulté.

Des réponses claires dans les délais annoncés :

  • Nous répondons de façon claire et précise à vos demandes et à vos réclamations.
    Dans un délai maximum d’une semaine lorsqu’elles sont adressées par voie électronique, dans un délai maximum de deux semaines lorsqu’elles sont adressées par courrier.
  • Nous répondons à tous vos appels en limitant au maximum votre temps d'attente.

A votre écoute pour progresser :

  • Nous utilisons vos remarques et suggestions pour améliorer nos services
  • Nous évaluons régulièrement votre satisfaction et nous vous informons des résultats.

Enquête horaire 2016 (Prochainement)
Enquête de satisfaction 2013 (Prochainement)
 

Nous contacter, prendre RDV, nous donner votre avis

Pour toutes questions ou suggestions d’amélioration de nos services, pour prendre rdv pour une demande spécifique, adressez-nous un message à bu-uvhc [at] univ-valenciennes.fr

Faire une suggestion d’achat.

Des bibliothécaires pour vous renseigner.