oct. 2017

[Nouveau] Les ateliers de la BU

24 oct. 2017

Les ateliers de la BU, ce sont des ateliers courts, d'une demi-heure à deux heures, d'initiation, de découverte et d'échanges autour des collections et des services utiles pour le travail universitaire.

[Open access week] 10ème édition de la semaine internationale du libre accès

[#OAWeek] L'Open Access Week fête ses 10 ans

La BU organise des ateliers à l'occasion de la semaine internationale du libre accès.

Mardi 24 octobre de 10h à 13h

Jeudi 26 octobre de 13h à 16h

L’Université présente à la Bibliothèque Universitaire du Mont Houy une exposition de Patricia Jeanne Delmotte du 11/10 au 10/11/17, en partenariat avec le Printemps culturel.

[Expo] « Le temps d’un lieu » de Patricia Jeanne Delmotte

11 oct. 2017

sept. 2017

[Ciné-club] Les prochains films à ne pas manquer | Les rendez-vous du 7ème art de septembre et octobre2017

[Ciné-club] Lundi 2 octobre 2017, le ciné club vous propose le film "Elle"

29 sept. 2017

[U-Guide Sport] Le guide des activités physiques et sportives à l'université

Toutes les informations pour bien choisir son sport

Une licence de l’Université en action au musée Louvre Lens dans le cadre des « J.E.P. »

[JEP2017] La licence Humanités parcours Histoire-archéologie-patrimoine à l’honneur au Louvre-Lens

17 sept. 2017

Les étudiants en licence Humanités parcours Histoire-Archéologie-Patrimoine « HARPE » vous invitent à voir ou à jouer leur création ludo-pédagogique « POK ‘ART »

[Journées Européennes du Patrimoine 2017] la BU des Tertiales à l'honneur

[#JEP2017] la BU des Tertiales à l'honneur

Ouverture exceptionnelle de 8h à 18h30 le samedi 16 septembre

La BU des Tertiales recrute !

Besoin d'un job étudiant ?

La BU des Tertiales recrute !

août 2017

[Ubib] Vos bibliothécaires en ligne !

[Ubib] Vos bibliothécaires en ligne!

Reprise du service dès le 4 septembre