janv. 2018

La nouvelle version du Guide BU du doctorant est disponible

[Recherche] Guide BU du Doctorant

La nouvelle version du Guide BU du doctorant est disponible

[PARCOURS DE LECTURE] : Que peuvent les Humanités ?

[Parcours de Lecture] Que peuvent/veulent les Humanités ?

En résonnance à la journée d'études organisée par le CALHISTE le 25/01, la BU vous propose une sélection bibliographique

[Prêt de matériel] Empruntez un chargeur de smartphone !

[Nouveauté] Besoin d'un chargeur smartphone ?

Empruntez ce matériel dans vos BU Mont Houy et Tertiales (et aussi un ordinateur portable, un picoprojecteur, des rallonges)

[Expo] Regard en forme d’œuvres #2 >Du 15 au 26 janvier, venir découvrir l'exposition "Regard en forme d’œuvres#2" à la bibliothèque du Mont Houy en partenariat avec l'Espace Pasolini.

[Expo] Regard en forme d’œuvres #2

15 janv. 2018

déc. 2017

[Evénement] Journée Portes Ouvertes samedi 10 février 2018

10 févr. 2018

L'Université ouvrira ses portes le samedi 10 février 2018, l'occasion de pouvoir rencontrer étudiants, enseignants et diplômés.

La BU Mont Houy fête la Nuit de la Lecture -  Ouverture exceptionnelle de la BU du Mont Houy de 8h à 21h le 20 janvier 2018.

[Nuit de la Lecture] Lire, écouter, jouer au crépuscule !

20 janv. 2018

Ouverture exceptionnelle de la BU du Mont Houy de 8h à 21h le 20 janvier 2018.

[Info Horaires] Fermeture de vos BU

[Info Horaires]

Réouverture de toutes vos BU le lundi 8 janvier.

Attention : ouverture à 14h le vendredi 12 janvier.

Le 20 décembre la ComUE Lille Nord de France - Service Culture organise une journée d’études : les enjeux sociétaux de la valorisation du patrimoine scientifique et technique.

[ComUE] Valoriser le patrimoine scientifique et technique

20 déc. 2017

Déposer, signaler et diffuser sa thèse: ce qu'il faut savoir

[Collège doctoral] Formations doctorales professionnelles

Inscription à la formation "Déposer, signaler et diffuser sa thèse : ce qu'il faut savoir"
Mardi 23 janvier de 9h à 12h, BU du Mont Houy

nov. 2017

[Entreprenariat] Challenge 48h chrono > En 2 jours, 20 équipes vont s'affronter pour créer le meilleur produit de l'année.

[Entreprenariat] Challenge 48h chrono

30 nov. 2017