Les apprentis de la Licence Professionnelle CPCMAO sont en mission une semaine en Espagne

A Valencia, ils travaillent sur un projet automobile en collaboration avec des étudiants espagnols de l'université polytechnique

L'Universitat Politécnica de Valéncia en Espagne accueille cette semaine les apprentis de la Licence Professionnelle CPCMAO. Etudiants français et espagnols travaillent ensemble à la conception d'un élément de l'un des véhicules qui participeront au Formula Student .

Cette compétition étudiante mondiale permet de développer la formation des étudiants à l'ingénierie de solutions de mobilité terrestre de compétition.

Les étudiants construisent donc une voiture de course et s'affrontent sur un circuit. En plus d'être à la recherche de nouvelles solutions de vitesse, le Formula Student s'attache principalement à concevoir une construction intelligente et novatrice de véhicules.

Bon courage à nos étudiants !

• Licence professionnelle Chargé de projet en CMAO
    Campus du Mont Houy