Page facebook de l'UVHC Twitter de l'UVHC Linkedin de l'UVHC Instagram de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université
     

[Filière transport] Sept formations à l'IUT, dans le ferroviaire, l'industrie automobile et l'écomobilité

Monsieur Luc Johann, Recteur de l'Académie de LilleLe Campus des métiers et des qualifications du ferroviaire, de l'industrie automobile et de l'écomobilité, a été inauguré le 22 novembre en présence de Monsieur Luc Johann, Recteur de l'Académie de Lille. 

Les Campus des métiers regroupent des établissements d'enseignement secondaire et d'enseignement supérieur, de formation initiale ou continue. Ils sont construits autour d'un secteur d'activité d'excellence correspondant à un enjeu économique national ou régional soutenu par la collectivité et les entreprises.

 

De multiples partenaires, dont l'Université de Valenciennes, sont en synergie pour composer ce Campus et autour de la thématique Transport, l'IUT de Valenciennes contribue à l'offre de formation en proposant 7 diplômes :

Sept formations à l'IUT dans le ferroviaire, l'industrie automobile et l'écomobilité | Dans le ferroviaire, l'industrie automobile et l'écomobilité

 

Contact : iut [at] univ-valenciennes.fr / 03 27 51 12 52