L'IUT a 50 ans : lancement des festivités avec une flashmob qui a réuni plus de 800 participants ! | Lancement des festivités avec une flashmob qui a réuni plus de 700 participants ![Evènement] L'IUT a 50 ans et ça se fête !

Lancement des festivités avec une flashmob qui a réuni plus de 800 participants

Une grande première !

Dans un tourbillon de couleurs et sous un soleil estival, les personnels et étudiants de DUT et licences professionnelles des 4 campus de l'IUT, se sont retrouvés sur le Campus du Mont Houy, à Valenciennes.

Clôturé par un pique-nique sur les pelouses de l'université, cet évènement convivial restera une date mémorable pour notre Institut.

L'IUT a 50 ans : lancement des festivités avec une flashmob qui a réuni plus de 800 participants ! | Lancement des festivités avec une flashmob qui a réuni plus de 700 participants !Bravo à l'équipe organisatrice IUT 50 ans,  aux étudiants, chefs de département et personnels impliqués dans l'organisation de cet évènement !

Merci à Arthur Lanneau de l'agence ToutEn'Art  et à Nicolas Campobasso, chorégraphe de Secteur 7 Valenciennes, pour avoir enflammé le campus du Mont Houy.

D'autres évènements seront proposés en 2017, le prochain se déroulera en avril...