Deux apprentis de DUT Génie Mécanique et Productique mis à l'honneur par l'ARIA

Comme chaque année depuis 16 ans, l'Association Régionale de l'Industrie Automobile a organisé en partenariat avec le Rectorat, le palmarès des stagiaires et apprentis

[Distinction] Deux apprentis de DUT GMP mis à l'honneur par l'ARIA | Valorisation des meilleurs stagiaires et apprentis des sites constructeurs et équipementiers

Cette cérémonie permet de récompenser les meilleurs stagiaires et apprentis des sites constructeurs et équipementiers.

La 16ème édition s'est déroulée sur le site de Toyota Onnaing et a mis à l'honneur une vingtaine de lauréats, dont Arthur Flahaut et Céline Dominiak, qui terminent tous deux un DUT GMP à l'IUT de Valenciennes (5ème place en partant de la droite de la photo).

• Céline était en contrat chez TDR GROUPE à Lallaing, où on lui a confié des missions en CAO, réseaux, relations fournisseurs/clients. A l'issue de son DUT, elle poursuit des études en Licence professionnelle CÉSI en contrat de professionnalisation chez NOYER SAFIA à Lens.
  • Arthur termine son contrat chez SEVELNORD à Hordain où il était affecté au service maintenance. Il poursuit des études en école d'ingénieur au Cési d'Arras, en contrat d'apprentissage chez RENAULT Douai.

Cette action de communication vise à développer l’attractivité de la filière automobile et des métiers auprès des jeunes et permet aux lauréats de valoriser les projets mis en place durant leur stage ou contrat en alternance.

L'ARIA, Association Régionale de l'Industrie Automobile, est une association privée qui regroupe 150 adhérents environ : constructeurs automobiles, équipementiers (pièces séries et biens d'équipements), fournisseurs de biens d'équipements, universités, lycées, écoles d'ingénieurs, consultants concernés par la filière automobile.