[Conférence] Le harcèlement moral au travail | Jeudi 27 avril  - Campus des Tertiales[Conférence] Le harcèlement moral au travail

Jeudi 27 avril 2017, de 17h à 19h, salle des conférences, Campus des Tertiales à Valenciennes

C'est la quatrième fois qu'une conférence est organisée par des étudiants de l'IUT, avec l'Institut du Développement et de la Prospective de l'Université de Valenciennes.

L'équipe chargée du projet, constituée de quatre étudiants de licence professionnelle Gestion des ressources humaines, s'est concentrée sur la thématique du harcèlement moral au travail.

Aurélien Cornil, Kévin Sénéchal, Cécile Lamarre, Cindy Degaugue se sont investis dans ce projet, ont obtenu des fonds pour le mener à bien et organisent cette conférence avec la participation de trois intervenants professionnels :

• Stéphane Michel, Maître de conférences en droit privé, porte son intervention sur l'évolution juridique du harcèlement moral,
  • Maître Catherine Camus-Demailly, Avocate au Barreau de Douai, intervient sur la pratique prud'homale,
  • Philippe Saielli, Maître de conférences en sciences de gestion, psychothérapeute, psychanalyste, intervient sur les risques et solutions pour les entreprises.

ENTREE GRATUITE SUR INSCRIPTION : licencerh.conference [at] gmail.com

> Plan d'accés