[Challenge] Résultats du Master de négociation inter-IUT

Sélectionnés pour les 1/2 finales, 4 étudiants de DUT TCIAA étaient à Lyon les 02 et 03 février 2017 afin de relever le défi de la meilleure négociation commerciale.

Deux étudiantes ont accédé à la grande finale, en compétition contre 3 autres binômes.

[Challenge] Résultats du Master de négociation inter-IUT | Nos étudiantes finalistes de TCIAA sont arrivées en 3ème place.Chaque année, les étudiants de DUT TC de France participent au concours de négociation inter-IUT des "Masters de Vente" qui connaît un franc succès.

Rappelez-vous, nous vous avions expliqué le principe de ce challenge ici.

Pour cette édition 2017, nos étudiants de TC ont tenté leur chance avec des épreuves de négociation sur des produits non alimentaires.

Ces deux jours à Lyon ont été intenses et ont permis aux étudiants de vivre un moment de rencontre inoubliable au sein de la famille IUT et du réseau TC de France.

A l'issue de la finale du 3 février, où la concurrence fut rude, nos deux étudiantes, Maylis SAVARY et Lisa MACHUT sont arrivées 3èmes !

Nous sommes fiers de leurs parcours et les félicitons pour ce très beau classement.

Revivez leur prestation sur Youtube (à partir de la 12ème minute)

Département TCIAA
Centre Universitaire "La Forêt"
6 rue de Rambouillet