[ATELIER] Etu'Job vous aide à rédiger votre lettre de motivation - Ouvert à tous | Organisé par des étudiants de DUT GEA[ATELIER] Etu'Job vous aide à rédiger votre lettre de motivation

Atelier ouvert à tous | Jeudi 9 novembre de 13h30 à 15h30 | Campus des Tertiales - Salle 159

L'association étudiante Etu'Job, créée par des étudiants de DUT GEA, aide les étudiants de l'Université de Valenciennes et du Hainaut Cambrésis à trouver un job étudiant. Elle recherche des partenariats avec des entreprises ayant des besoins pour des petites périodes (vacances scolaires, week-end, soirs de la semaine,...) et diffuse ensuite les offres d'emploi sur son site internet et sa page Facebook.

En tant qu’étudiants, postulez directement auprès de l'association, et celle-ci s'occupe de transmettre vos candidatures à l'entreprise !

• Ponctuellement, Etu'Job organise des ateliers permettant de vous aider dans la rédaction de vos documents. Le prochain a lieu jeudi 9 novembre, de 13h30 à 15h30 à l’IUT sur le Campus des Tertiales en salle 159.

Un DRH viendra animer cet atelier et vous prodiguer de nombreux conseils pour décrocher un stage ou un emploi.

• Retrouvez toutes les informations sur  Facebook !