L'association étudiante Etu’Job propose un atelier de rédaction de CV et lettre de motivation, ouvert à tous.

Jeudi 16 mars de 13h30 à 16h30 | Campus des Tertiales - Salle 162

[ATELIER] Etu'Job vous aide à rédiger votre CV et votre lettre de motivationL'association étudiante Etu'Job, créée par des étudiants de DUT GEA, aide les étudiants de l'Université de Valenciennes et du Hainaut Cambrésis à trouver un job étudiant. Elle recherche des partenariats avec des entreprises ayant des besoins pour des petites périodes (vacances scolaires, week-end, soirs de la semaine,...) et diffuse ensuite les offres d'emploi sur son site internet et sa page Facebook.

En tant qu’étudiants, postulez directement auprès de l'association, et celle-ci s'occupe de transmettre vos candidatures à l'entreprise !

Ponctuellement, elle organise des ateliers permettant de vous aider dans la rédaction de vos documents. Le prochain a lieu jeudi 16 Mars, de 13h30 à 16h30 à l’IUT sur le Campus des Tertiales en salle 162.

Bernard BERTEAU, ancien DRH, viendra animer cet atelier et vous prodiguer tous ses conseils pour décrocher un stage ou un emploi.

Retrouvez toutes les informations sur Etu'Job et sur Facebook !