l'IUT dans le classement SMBG des meilleures formations post-bac
Distinction pour la licence Professionnelle LOGISTIQUE GLOBALE
> Cette formation est dispensée sur le Site de Cambrai (Centre universitaire La Forêt)
> Elle est ouverte aux titulaires d'un bac+2 (DUT, BTS, licence L2 ou diplôme équivalent)
> Volume horaire : 570 h dont 450 h d'enseignement académique et 120 h de projet
> Cette licence professionnelle vise à former :
- soit des personnes capables de piloter des opérations de la chaîne logistique,
- soit des personnes agissant en tant que spécialistes d'une fonction support et intégrant l'approche logistique globale.
La licence professionnelle LOGG peut se préparer à temps plein ou en alternance (contrat de professionnalisation) ou en formation continue.
> Contact : 03 27 72 33 30
SMBG : un savoir-faire au service des étudiants
Depuis sa création en 1994, le Cabinet SMBG-EDUNIVERSAL s’est donné pour priorité d’accompagner au mieux les premiers concernés par l’enseignement supérieur : les étudiants eux-mêmes.
Pour ce faire, le cabinet s’attache à suivre constamment les évolutions du monde des universités et des écoles, ainsi que celui du monde du travail.
L’un des outils phares en matière d’information sur les programmes Bac+3 et Bac+5 demeure sans conteste le Classement SMBG des Meilleures Formations Post-Bac & Post-Prépa [Licences, Bachelors, Grandes Ecoles]. Rendu public pour la première fois en 2009, ce ranking est un outil unique et pertinent qui ne vise pas à hiérarchiser des établissements d’enseignement supérieur mais à comparer des formations d’une même spécialité.
Pour plus de renseignements : http://www.smbg.fr/

