Gala du 40ème anniversaire de l’IUT, au Pasino de Saint-Amand les Eaux

Plus de 750 personnes présentes à cette soirée unique !

Grâce aux talents conjugués des enseignants et des étudiants qui organisaient l’évènement, la soirée de l’IUT a été une véritable réussite.

De 19h à 4h du matin, les invités sont allés de surprise en surprise : tout en mangeant à la lueur des bougies, ils ont ainsi

• écouté le Big Band de l’Université de Valenciennes,
  • profité du spectacle de danse de la Compagnie EVIDENCE,
  • se sont amusés des sketches de Bernard Mabille et Eric Baert.

A 1h du matin, l’ambiance discothèque a entraîné les danseurs sur la piste jusque 4h du matin.

Etudiants inscrits à l’IUT ou déjà diplômés, personnels encore en activité ou déjà à la retraite, partenaires en entreprise, tous ont tenu à manifester leur appartenance à cet établissement qui forme chaque année près de 2200 étudiants.

Parmi les évènements qui jalonnent l’année 2007 du 40ème anniversaire, le gala est celui qui pouvait réunir la majorité des acteurs qui font de l’IUT un maillon important de la formation régionale.

15 diplômés de l’IUT ont d’ailleurs témoigné de leur parcours et de leur réussite professionnelle acquise à la suite de leur diplôme d’IUT.

Toute la soirée a été filmée par les étudiants du département DREAM de l’ISTV qui retransmettaient les spectacles en direct sur grand écran.