[Immersion] Inscrivez-vous à une ou plusieurs journées

L'Université propose des journées d'immersion aux élèves de première ou terminale des lycées du lundi 5 mars au vendredi 9 mars.Ces journées permettent de donner, aux lycéens, un aperçu concret des conditions d'études et de vie à l'Université.

Les lycéens et leurs accompagnateurs sont accueillis pendant une journée sur les sites  de Cambrai, Maubeuge, du Mont Houy et des Tertiales (sur les filières qu'ils souhaitent plus particulièrement découvrir) et déjeunent au restaurant universitaire.

• Semaine d'immersion : du lundi 5 mars au vendredi 9 mars
  • Inscriptions en ligne jusqu'au 22 février