[Evènement] Les maths préparent à tant de métiers ! Le saviez-vous ?

Venez rencontrer l’association Maths-Val le 27 octobre

[Evènement] Les maths préparent à tant de métiers ! Le saviez-vous ? Venez rencontrer l’association Maths-Val le 27 octobreL’association Maths-Val est l’association des diplômés en mathématiques de l’ISTV. Son but est de mettre en relation des diplômés en mathématiques, ainsi que les étudiants et les enseignants de l’ISTV.

Dans le cadre d’une collaboration étroite avec le département mathématiques, l’association a pour objectif de contribuer à l'insertion professionnelle des étudiants en mathématiques.

Afin de lancer officiellement l’association, une journée de travail est organisée à l’ISTV.

• présentation de l’association
  • témoignages