Page facebook de l'UVHC Twitter de l'UVHC PRO'fil : le réseau professionnel de l'Université

[Evènement] Le « Building Information Modeling » appliqué à la construction

Jeudi 22 mars à partir de 13h30 à l’ISTV

[Evènement] Le « Building Information Modeling » appliqué à la constructionParticipez à la 2ème édition des Rendez-vous du BIM organisée par l’équipe pédagogique et  les étudiants du Master IN2C (Ingénierie numérique et collaborative pour la construction).

Une occasion de faire des rencontres entre étudiants, enseignants et professionnels pour confronter vos idées, obtenir des conseils sur ce sujet plus que jamais d'actualité et recruter vos cadres de demain.

Au programme : des retours d’expérience et des interventions d’experts ponctuées de moments de dialogue pour avoir une vision d’ensemble sur le BIM appliqué à la construction.