[Entreprise] Toyota ouvre ses portes aux étudiants du Master E-logistique

Les étudiants en première année de formation ont eu l’opportunité de visiter l’usine d’Onnaing

[Entreprise] Toyota ouvre ses portes aux étudiants du Master E-logistiqueCette visite avait pour objectif de permettre aux étudiants de voir de plus près le système de production et la logistique du site et notamment les concepts du Lean Manufacturing.

Les étudiants en Master 1 E-logistique de l’ISTV ont donc eu la possibilité de passer de la théorique à la pratique en grandeur réelle.

Une fois la visite terminée, une séance de débriefing avec une rencontre de la responsable des Ressources Humaines a été organisée qui a présenté les besoins de l’entreprise en termes de stages et de contrat d’apprentissage dans le domaine de la logistique.