[Concours] 3/4 de Cinéma arrive !

[Concours] 3/4 de Cinéma arrive ! | 8ème édition du concours de courts métrages étudiants de l'Université : l'occasion rêvée de faire un filmCérémonie d’ouverture

• La cérémonie d'ouverture se déroulera le lundi 20 mars à 18h en amphi A150 du bâtiment Matisse (FLLASH) sur le Campus Mont Houy.
  • Le thème sera tiré au sort lors de cette cérémonie parmi ceux déposés dans la " Boite à thèmes " présente à la corpo 3/4 de Pouce.
  • Cette cérémonie sera aussi l’occasion pour vous inscrire au concours (10€ par film) et de poser toutes vos questions.

• La clôture des inscriptions est fixée au samedi 1er avril à minuit
  • Les films devront être rendus avant le lundi 3 avril à 18h
  • Les films peuvent être directement rendus à la corpo 3/4 de Pouce ou par wetransfer à l'adresse suivante : events [at] troisquartsdepouce.com

Cérémonie de clôture

• La cérémonie de clôture se déroulera le jeudi 6 avril à 18h au Phénix à la salle du studio (Boulevard Harpignies - 59300 Valenciennes). L'entrée est gratuite et ouverte à tous.
  • Les films en compétition seront projetés au Phénix sur grand écran.
  • Le jury concocté spécialement pour l'occasion sera composé d'anciens étudiants du département DREAM, travaillant tous dans le milieu des médias.
    Ils seront là pour départager les vainqueurs et répondre à vos questions.
  • La projection sera suivie de la remise des prix, avec cette année, une nouveauté : le prix de la découverte qui sera spécialement décerné à une équipe extérieure au département DREAM.

Au rendez-vous : du challenge, de la créativité, de l'esprit d'équipe... mais aussi et surtout : échange, convivialité et bonne ambiance !