[Ciné en plein air] Projection de Kill Bill le 26/09

Mardi 26 septembre, venez assister à la projection en plein air et sur grand écran, du volume 1 de Kill Bill.Mardi 26 septembre, venez assister à la projection en plein air et sur grand écran, du volume 1 de Kill Bill.

Programme

• 18h00 : Projection d'un best-of des 8 éditions du concours de court-métrage 3/4 de cinéma.
  • 19h00 : Projection du film « Kill Bill 1 » de Quentin Tarantino

Synopsis

« Au cours d'une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait irruption dans la chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la Mariée enceinte retrouve ses esprits après un coma de quatre ans.
Celle qui a auparavant exercé les fonctions de tueuse à gages au sein du Détachement International des Vipères Assassines n'a alors plus qu'une seule idée en tête : venger la mort de ses proches en éliminant tous les membres de l'organisation criminelle, dont leur chef Bill qu'elle se réserve pour la fin. »

Durée : 1h52 -  VF - avec Uma Thurman, Sonny Chiba, Lucy Liu.

Infos pratiques

• Séance gratuite ouverte à tous les étudiants et personnels de l’Université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis
  • Dès 18h sur le Campus Mont Houy (parking du CRAVN près de la FSMS - Faculté des Sciences et des Métiers du Sport).
  • Une petite restauration et buvette sont prévues sur place.