[Cérémonie] Remise des diplômes de la promotion 2016

La promotion 2016 de Deust, Licences Professionnelles et Masters de l’ISTV ont reçu leurs diplômes le samedi 8 avril

[Cérémonie] Remise des diplômes de la promotion 2016Les diplômés se sont retrouvés pour recevoir leurs diplômes lors d’une cérémonie organisée en présence de Franck Barbier, Vice-président de la commission de la formation et de la vie universitaire, et de Thierry Delot, Directeur de l’ISTV.

Les parrains des promotions ont apportés leurs soutien et témoignages tout au long de la cérémonie.

Moment solennel et important, cette cérémonie de remise des diplômes signifie reconnaissance et concrétisation du travail fourni tout au long du cursus universitaire.

22 formations au total étaient représentées, et ce sont plus de 500 étudiants qui ont été officiellement diplômés.