juin 2018

[Calendrier] Les dates des rentrées sont en ligne

Consultez le calendrier des rentrées 2018/2019 pour les formations de l'ISTV

[Concours] 2 étudiants en audiovisuel sélectionnés aux IABM Awards

Les représentants de l’IABM sont venus de Londres pour auditionner les candidats

[Forum] Succès pour la 3eme édition du Forum Recrutement Alternance

45 entreprises à l’écoute de 250 candidats

mai 2018

[Foulées valenciennoises] Nos étudiants remportent le 1er prix !

Les étudiants de l’ISTV décrochent le Challenge de l’association étudiante la plus représentée

L'Université vous présente sa nouvelle plateforme de logements privés
[Logement] Découvrez la nouvelle plateforme de logements privés de l'Université

Toute l'offre de logements privés de l'Université sur une seule plateforme

[Concours mini-entreprises] Nos étudiants présentent Tempo, le réveil olfactif

Un projet original réalisé à partir de matériaux de récupération, basé sur une énergie durable respectueuse de l’environnement : l’eau

[24>26.0518] Festival de l’Eco-mobilité

[24>26.05.18] Festival de l’Eco-mobilité

24 mai 2018

Cette année, EducEco prend un nouveau tournant avec un véritable festival de l’éco-mobilité. Rendez-vous du 24 au 26 mai à Transalley, le technopôle des mobilités situé sur le Campus du Mont-Houy.

[CHALLENGE] SERIOUS GAME JAM | Rejoignez-nous dans une Game Jam pour créer des jeux qui seront intégrés dans un Serious Game : 3 jours pour relever le défi, du 8 au 10 juin 2018.

[CHALLENGE] SERIOUS GAME JAM

08 juin 2018

Ridavn YILDIZ, doctorant au LMCPA de l'UVHC et à l'UCCS de l'Université de Lille, a obtenu le prix de la meilleure affiche au cours des journées annuelles du GFC 2018.

[Prix] Ridvan YILDIZ, prix de la meilleure affiche

[Formation] Premiers secours PSC1

22 mai 2018

La FSMS en association avec son partenaire, l'UNASS, organise une session PSC1 le mardi 22 mai 2018 de 8h30 à 17h.