JDayE Super-Héros

L'événement le plus attendu de l'année, la JDAYE est de retour![Evénement] La JDayE et les super-héros sont de retour | Réservez votre jeudi 5 octobre 2017, de nombreuses animations et des cadeaux à gagner !

Cette année, ce sont  les super-héros qui envahissent le campus du Mont Houy le jeudi 5 octobre 2017!
L'occasion pour l'ensemble des étudiants de se rencontrer, de relever des défis, de prendre le temps de découvrir le campus et son environnement... tout en s'amusant.

La Fédération étudiante de Valenciennes (FEV) n'a pas lésiné sur les moyens pour vous faire passer une journée ludique, riche en émotions!

Au programme :

•     des super-héros
  •     des jeux  (Laser Wood, Bubble Foot...),
  •     des DJ's,
  •     des cadeaux...
  •     et même un Food Truck  pour vous restaurer l'après midi de 16h30 à 19h00.

Réservez dès maintenant dans votre association étudiante pour obtenir votre bracelet pour la  journée.

•     le tarif de la journée est seulement de 5 €
  •     la journée débutera à 13h00 et se terminera à 19h00 sur le Campus du Mont Houy
  •     inscriptions dans vos associations étudiantes
  •     renseignements complémentaires : https://www.facebook.com/fev.valenciennes/