[Conférence] Engagement citoyen et économie sociale et solidaire | Le mardi 6 juin 2017 de 17h30 à 19h30[Conférence] Engagement citoyen et économie sociale et solidaire

Le mardi 6 juin 2017 de 17h30 à 19h30, en salle de conférences, site des Tertiales à Valenciennes.

Entrée gratuite sur inscription à idp [at] univ-valenciennes.fr

Ce cycle de conférences 2017 sur l’économie sociale et solidaire est mis en place au sein du laboratoire Institut de développement de la prospective avec la filière d’enseignement Intervention sociale et le master AES, Développement local et économie solidaire en partenariat avec la Chaire en économie sociale et solidaire et soutenabilité des territoires des Hauts-de-France.