[Communication] Parution de la lettre d'infos de l'IDP (EA 1384) | Numéro de juin 2017 #6[Communication] Parution de la lettre d'infos de l'IDP (EA 1384)

Numéro de juin 2017 #6

Depuis janvier 2017, le laboratoire plurisdisciplinaire en économie, droit, gestion et sciences politiques de l'Université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis a mis en place une lettre d'informations mensuelle à destination de ses membres (enseignants-chercheurs, doctorants, post-doctorants) et de ses partenaires.

Toutes les lettres d'infos de l'IDP

Nous vous en souhaitons une bonne lecture !

Si vous souhaitez vous abonner à la lettre mensuelle d'informations de l'IDP : idp [at] univ-valenciennes.fr