Les partenaires entreprises

L’IAE Valenciennes Ecole universitaire de Management offre depuis 1996, un enseignement de haut niveau destiné aux étudiants en formation initiale, continue et apprentissage. Fort d’un réseau de 7400 diplômés, l’Institut  prépare chaque année plus de 900 étudiants et auditeurs aux métiers du Management et de la Gestion.

Persuadé que les apports théoriques de notre corps professoral ne sauraient se passer de mise en situation professionnelle, l’IAE Valenciennes Ecole universitaire de Management a développé de nombreux partenariats avec les entreprises. Plus de 135 praticiens et consultants interviennent ainsi dans le cadre de nos formations, leur conférant un caractère des plus professionnalisant.

Ainsi, soutenir l’IAE Valenciennes Ecole universitaire de Management, c’est soutenir une Ecole Universitaire de Management engagée dans la valorisation des potentiels, attentive aux diversités, axée sur la professionnalisation et l’excellence de ses formations.

Le maintien de nos formations au plus haut niveau, nécessite des équipements et des moyens pédagogiques de qualité, nous poussant aujourd’hui à vous solliciter dans le cadre de notre campagne de collecte de la taxe d’apprentissage :

Les étudiants d’aujourd’hui sont vos collaborateurs de demain :

Assurons-leur une formation de qualité !

Soyez partenaire d’une Ecole Universitaire de Management dynamique et innovante !

Ensemble, grâce à votre participation, poursuivons le développement d’un Institut dont la qualité des formations est unanimement reconnue (AERES, SMBG, classement du magazine le Point….)

Convaincus que vous percevez l’intérêt de notre démarche, nous vous remercions par avance de votre collaboration.