[Santé] Besoin d'un médecin ? D'un soutien ?

[Santé] Besoin d'un médecin ? D'un soutien ? | Médecin généraliste, infirmières, gynécologue, psychologues, diététiciennes, des professionnels de la santé sont à votre disposition au centre de santé de l'établissement.Médecin généraliste, infirmières, gynécologue, psychologues, diététiciennes, des professionnels de la santé sont à votre disposition au centre de santé de l'établissement.

Prenez rendez-vous au 03 27 51 10 45. C'est gratuit

Médecin généraliste

Des consultations avec dispense de frais.

• du lundi > vendredi
  • matin : sans RDV, après-midi : sur RDV au 03 27 51 10 45

Gynécologue

Des consultations vous sont proposées les jeudis après-midi sur RV au 03 27 51 10 45

Psychologues

Tout étudiant peut demander un soutien psychologique.

• Sites du Mont-Houy et des Tertiales, sur RDV.
  • Sites du Mont-Houy et des Tertiales, sur RDV au 03 27 51 10 45

Diététiciennes

Des conseils et un suivi vous sont proposés tout au long de l'année.

• Sites du Mont-Houy et des Tertiales, sur RDV au 03 27 51 10 45

Pour tous Rendez-vous

• ACCUEIL DU CENTRE DE SANTE ou par téléphone au 03 27 51 10 45
  • Munissez-vous de votre carte vitale, votre attestation de sécurité sociale et votre carte de mutuelle complémentaire