Pour bien choisir vos études et votre métier

Rendez-vous au salon de l'étudiant de Valenciennes le 17 novembre 2017
[Rendez-vous] Salon de l'étudiant de Valenciennes | Vendredi 17 novembre, salle Vauban à Valenciennes

Vous recherchez des informations précises sur les programmes? Vous vous posez des questions sur les conditions d’admission, les cursus et diplômes proposés à l'université ou encore les débouchés possibles?

Venez nous rencontrer sur notre stand pour obtenir toutes les réponses que vous vous posez et échanger avec des enseignants et des étudiants qui vous feront découvrir l'université.

Pour bien préparer votre visite et obtenir toutes les informations pratiques : www.lavoixletudiant.com

Pensez également à télécharger votre invitation!

Informations pratiques :

• Date : jeudi 17 novembre 2017
  • Horaires du salon : 8h30>17h30
  • Stand : U1
  • Lieu : Complexe sportif Vauban : rue Magalotti, 59300 Valenciennes.
  • Bus : arrêt Vauban (L1, 30, S1, S2) / Tram : Pont Jacob