[Rencontre sportive] Tournoi de futsal

[Rencontre sportive] Tournoi de futsal | L’Association des étudiants sénégalais de Valenciennes organise un tournoi le samedi 21 janvier.Dans le cadre de l'évènement « 24h Sport, Culture et Environnement » de l'AESVAL, cette rencontre sportive a pour but de rassembler les étudiants de l'Université afin de partager un moment de détente, de distraction et d’échange culturel.

Le déroulement du tournoi sera le même que celui des compétitions de futsal habituelles. Il y aura d’abord des phases éliminatoires qui permettront de déterminer les équipes qui participeront à la phase finale.

Pour ceux qui ne sont pas des passionnés de football, il sera possible de jouer librement au basket dans le Gymnase B.

Le tournoi est gratuit.

• Dates et horaires : samedi 21 janvier à 11h30
  • Lieu : Campus Mont Houy - Bâtiment Epinay - Gymnase A
  • Inscriptions : 06 45 40 05 77 - 07 69 17 79 90 - aesvalenciennes [at] yahoo.fr