Projection du film documentaire "DEMAIN" de Mélanie LAURENT et Cyril DION
Mercredi 8 février 2017 à 18h15

Greensiame, association écologique de l'Ensiame, vous propose une expérience exceptionnelle !

Plus d'1 million de spectateurs en France, distribué dans 27 pays, César 2016 du meilleur documentaire !

Demain est un film documentaire français réalisé par Cyril Dion et Mélanie Laurent, sorti en 2015. Devant un futur que les scientifiques annoncent préoccupant, le film a la particularité de ne pas donner dans le catastrophisme.
Alors que l’humanité est menacée par l’effondrement des écosystèmes, Cyril, Mélanie, Alexandre, Laurent, Raphäel et Antoine, tous trentenaires, partent explorer le monde en quête de solutions capables de sauver leurs enfants et, à travers eux, la nouvelle génération. A partir des expériences les plus abouties dans tous les domaines (agriculture, énergie, habitat, économie, éducation, démocratie...), ils vont tenter de reconstituer le puzzle qui permettra de construire une autre histoire de l’avenir.

Rendez-vous à la salle de projection, sous-sol du bâtiment Carpeaux du département audiovisuel de l'ISTV, à côté du bâtiment FSMS (STAPS)
Séance gratuite, ouverte à tous les élèves et le personnel de l'UVHC, suivie d'un débat optionnel.

Mélanie Laurent Réalisatrice du film documentaire "DEMAIN"