[Mobilité] Erasmus+ pour les personnels

Formation Erasmus+ à l'occasion du Congrès Erasmus+ ERACON, à Thessalonique, en Grèce. De gauche à droite : Lucia Piseddu (Responsable du Département de Relations à Housing Anywhere), Delphine Delfolie (Responsable du Bureau de la Mobilité Internationale à l'UVHC) et Valériane Schwall (Assistante Erasmus+ au Pôle de Relations Internationales à l'UVHC)La campagne 2017 est lancée. Erasmus+ s’adressent également aux personnels de l’établissement, quel que soit son statut.

Qui peut candidater ?

• Les enseignants-chercheurs pour des missions d’enseignement dans un autre établissement d’enseignement supérieur
  • Les personnels des bibliothèques, ingénieur, administratif, technicien de service et de santé (Biatss) pour des sessions de formation dans un établissement d'enseignement supérieur, une entreprise ou un organisme de formation dans un autre pays d'Europe.

Qu’ils soient titulaires ou non-titulaires (contractuels ou vacataires) de l’établissement.

Quel type de séjour ?

• courts et moyens séjours, de 2 jours à 2 mois

Quand candidater ?

• La date limite pour envoyer son projet au pôle de recherche internationale de l’Université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis  est fixée au 17 Février 2017

Comment candidater ?

Le Pôle de Relations Internationales
erasmus [at] univ-valenciennes.fr
7749 (03 27 51 77 49)

Légende photo : Formation Erasmus+ à l'occasion du Congrès Erasmus+ ERACON, à Thessalonique, en Grèce.
De gauche à droite : Lucia Piseddu (Responsable du Département de Relations à Housing Anywhere), Delphine Delfolie (Responsable du Bureau de la Mobilité Internationale à l'UVHC) et Valériane Schwall (Assistante Erasmus+ au Pôle de Relations Internationales à l'UVHC)