Journée Régionale de l'Entrepreneuriat  jeudi 18 novembre

Pendant toute une après-midi, les étudiants de la région Nord-Pas de Calais vont devoir mettre en oeuvre leur créativité.

Venez défendre les couleurs de  votre université à la Journée Régionale de l'Entrepreneuriat qui se déroulera le jeudi 18 novembre après-midi  au grand palais à Lille.

Par équipe pluri-disciplinaires vous devrez trouver  une idée d'entreprise viable et le présenter ensuite devant un jury d'experts.
L'université  met un bus à  disposition  des étudiants (départ campus mont-houy - face à la maison des services à l'étudiant à 12h15 retour vers 19h30)
Pour plus de renseignements

Merci de vous inscrire avant le  vendredi 12 novembre  à l'adresse  : entrepreneuriat [at] univ-valenciennes.fr

Venez nombreux !