[Enquête] Que pensez-vous de la restauration universitaire ?

[Enquête] Que pensez-vous de la restauration universitaire ? | Le CROUS de Lille Nord-Pas-de-Calais lance une enquête sur la restauration universitaire auprès des étudiants et des personnelsCette enquête permettra de connaître vos habitudes et besoins en matière de restauration.

Votre avis sur la qualité, l’environnement, le cadre, l’animation des points de vente CROUS est essentiel.

Le temps que vous prenez à répondre à ce questionnaire nous permettra d'améliorer nos services et d'être au plus près de vos attentes.

Le temps estimé pour ce questionnaire est de 5 minutes.

» Commencer le questionnaire