[Direct Portes Ouvertes] 3 émissions pendant la journée

Les étudiants du département audiovisuel Dream de l'ISTV animeront des émissions en direct pour l'évènement

[Direct Portes Ouvertes] 3 émissions pendant la journée | Les étudiants du département Dream de l'ISTV animeront des émissions en direct pour l'évènementTalk Back présentera l'Université à travers des reportages et des interviews au cours de 3 émissions d'1h30 à 9h30, 12h et 14h30.

Une première partie de l'émission sera consacrée à la présentation de l'Université : formations, composantes, services, associations étudiantes... et abordera aussi la vie étudiante à Valenciennes. Dans un second temps Talk Back présentera le département audiovisuel DREAM de l'ISTV.

De nombreux invités seront présents afin d’interagir sur ces thèmes dans une ambiance similaire à celle de l'émission C'est à vous de France 5.

Les visiteurs auront la possibilité de voir l'envers du décor d'une l'émission et pourront visiter les installations et la régie entre les émissions !

Pour cela, rendez-vous bâtiment Carpeaux (Campus Mont Houy), au plateau CRM.

L'émission vous sera retransmise en direct sur internet.