Séance de cinéma en plein air ce soir

[Culture] Séance de cinéma en plein air ce soir Jeudi 4 mai 2017 sur le campus Mont Houy (parking du CRAVN près de la FSMS - Faculté des Sciences et des Métiers du Sport), ouverte à tous les étudiants et personnels de l’Université de Valenciennes et du HaUne séance gratuite, en plein air et sur grand écran, est proposée le jeudi 4 mai 2017 sur le campus Mont Houy (parking du CRAVN près de la FSMS - Faculté des Sciences et des Métiers du Sport), ouverte à tous les étudiants et personnels  de l’Université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis :

> 19h00 : Projection d'un best-of des 8 éditions du concours de court-métrage 3/4 de cinéma.

> 20h30 : Projection du film « Shining » de Stanley Kubrick (2h00 – 1980), avec Jack Nicholson.

« Jack Torrance, gardien d'un hôtel fermé l'hiver, sa femme et son fils Danny s'apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Danny, qui possède un don de médium, le "Shining", est effrayé à l'idée d'habiter ce lieu, théâtre marqué par de terribles évènements passés.. ».

Un barbecue et une buvette sont prévus sur place.