[Concours] La vie étudiante vue par les étudiants

[Concours] La vie étudiante vue par les étudiants | 26ème concours " La vie étudiante vue par les étudiants " : les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 janvier 2017 !Pour la 26ème année consécutive, l’OVE (Observatoire National de la Vie Etudiante) lance son concours national « La vie étudiante vue par les étudiants ».

Ce concours est destiné à encourager les recherches sur les conditions de vie des étudiants menées par les étudiants eux-mêmes. Il est ouvert aux étudiants de master (M1 et M2) et de doctorat de toutes disciplines, ayant soutenu avec succès un mémoire ou une thèse dont l’objet porte sur un des aspects de la vie étudiante.

Le concours récompense les trois meilleurs travaux

• Prix Louis Gruel (1er prix) : 3 000 €
  • 2ème prix : 1 500 €
  • 3ème prix : 800 €