[#Canada2017] Michel Vézina et sa librairie ambulante sont sur le campus aujourd'hui

Rendez-vous à la bibliothèque universitaire du Mont Houy de 10h à 13h

Le Buvard est la première librairie ambulante du Québéc qui propose des livres qui arrachent doucement la tête et le cœur, des livres qui voyagent et qui font virevolter, des livres qui parlent de routes, de mouvances, de déplacements, d’exils, de migrations, de nomadismes, d’errance, de mobilité, de circulation, de liberté et d’alternatives !

Le Buvard est actuellement en tournée européenne et fera une escale dans notre Université.

Ce rendez-vous sera tout d'abord l'occasion de mieux connaître la littérature québécoise et également la chance de rencontrer 2 personnalités.

Il suffit de lire ce que Michel Vézina déclarait à La Voix du Nord lors de son passage à Valenciennes : « On ne vend pas des livres. On vend de la littérature. C’est pas du Mac Do, c’est des paupiettes de veau sauce framboise ! ».

Le ton est donné !

• Dates et horaires : vendredi 20 janvier de 10h à 13h