[Bourses/Logement] Faites votre demande du 15 janvier au 31 mai 2017

Préparez-vous à remplir votre Dossier Social Etudiant pour l'année universitaire 2017/2018

[Bourses/Logement] Faites votre demande du 15 janvier au 31 mai 2017 | Préparez-vous à remplir votre Dossier Social pour l'année universitaire 2017/2018.A partir du 15 janvier 2017, les lycéens/futurs étudiants et les étudiants peuvent faire leur demande de bourse et/ou de logement en résidence universitaire pour 2017/2018, jusqu’au 31 mai 2017.

Le Dossier Social Etudiant doit être fait sans attendre le résultat des examens ou des admissions. Un seul dossier est à constituer, quel que soit le lieu d'études envisagé, y compris dans une autre académie et ce uniquement par la plateforme :
MesServicesEtudiants accessible sur www.crous-lille.fr

Nouveauté : un dispositif téléphonique pour les bourses

Afin d’améliorer le service aux étudiants, le Crous de Lille met propose désormais un numéro de téléphone unique de gestion des communications du service des bourses.
Cette plateforme téléphonique a pour objectif de faciliter le suivi du dossier social étudiant par l’étudiant et de traiter toutes les appels téléphoniques des usagers concernant les demandes de bourses.

Les conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 11h à 17h, toute l’année, même durant les congés universitaires.

• Campagne des bourses et/ou de logement : du 15 janvier au 31 mai 2017
  • Plateforme téléphonique ouverte de 11h à 17h du lundi au vendredi - Tél : 09 69 39 19 19
  • www.etudiant.gouv.fr
  • www.crous-lille.fr