Nanterre sur Scène, 8eme édition : c'est parti!

Appel à candidatures ouvert jusqu'au 22 mai 2017 à minuit.[Appel à candidatures] Festival étudiant des arts de la scène | 8ème édition de Nanterre sur Scène, appel à candidatures jusqu'au 22 mai 2017

Le Festival étudiant des arts de la scène  aura lieu du 27 novembre au 1er décembre 2017.

Il est ouvert à des équipes dont le metteur en scène et au minimum la moitié des participants (artistiques et techniques) sont étudiants en université ou en école ou en conservatoire pour l’année scolaire 2016-2017, et à des approches éclectiques des arts de la scène : théâtre, danse, performance, manipulation d’objets et de marionnettes, cirque, musique.

Pour participer, envoyez votre candidature avant le 22 mai 2017 à minuit.

La première sélection, sur dossier, sera rendue en juin, suivie d'auditions les 4, 5 et 6 septembre 2017 pour la sélection finale.

Toutes les informations sur nanterresurscene.u-paris10.fr ou au 01 40 97 70 00