févr. 2017

[Prévention] Journée de sensibilisation | Mardi 28 février de 10h à 17h sur les Campus du Mont Houy, des Tertiales et de Cambrai

[Prévention] Journée de sensibilisation

28 févr. 2017

Mardi 28 février de 10h à 17h sur les Campus du Mont Houy, des Tertiales et de Cambrai.

[Solidarité] Collecte de vêtements pour l'AGORAé | Donnez une seconde vie à vos vêtements en soutenant les actions de l'AGORAé, l'épicerie solidaire des étudiants

[Solidarité] Collecte de vêtements pour l'AGORAé

Donnez une seconde vie à vos vêtements en soutenant les actions de l'AGORAé, l'épicerie solidaire des étudiants.

[Voyage] Passez un week-end à Bruxelles avec l'ESN | L'ESN Valenciennes organise une rencontre l'ESN Bruxelles les 4 et 5 mars

[Voyage] Passez un week-end à Bruxelles avec l'ESN

04 mars 2017

L'ESN Valenciennes organise une rencontre l'ESN Bruxelles les 4 et 5 mars.

[Festival] Tentez votre chance pour être sur scène | C’est parti pour la 13ème édition du Tremplin l’Ascenseur !

[Festival] Tentez votre chance pour être sur scène

C’est parti pour la 13ème édition du Tremplin l’Ascenseur !

Constituez votre dossier social étudiant (DSE) en quelques étapes clefs grâce au guide pratique : bourses enseignement supérieur et logement en résidence universitaire.

[Bourses] bourses d’enseignement supérieur et logement en résidence universitaire

Constituez votre dossier social étudiant (DSE) en quelques étapes clefs grâce au guide pratique : bourses enseignement supérieur et logement en résidence universitaire.

Projection du film "DEMAIN"

Projection du film "DEMAIN" de Mélanie Laurent et Cyril Dion

08 févr. 2017

Le mercredi 8 février 2017 à 18h15 aura lieu la projection du film documentaire "DEMAIN" réalisé par Mélanie Laurent et Cyril Dion.
Lieu : Salle de projection, sous-sol du bâtiment Carpeaux du département audiovisuel de l'ISTV, à côté du bâtiment FSMS (STAPS)

[Ciné-club] Les 3 prochains films à ne pas manquer

27 févr. 2017

Les rendez-vous du 7ème art de février et mars 2017.

janv. 2017

[Happening/rencontre] BON APP ! | Nabil Ouelhadj, danseur et chorégraphe, propose une performance basé sur un concept "manger-danser"

[Happening/rencontre] BON APP !

01 févr. 2017

Nabil Ouelhadj, danseur et chorégraphe, propose une performance basée sur un concept "manger-danser".

[#canada2017] Découvrez le programme de l'année du Canada à l'Université

[Programme] L’Université se met aux couleurs du Canada