[La BU fait du tri] 1 livre = 1 Euro[La BU fait du tri] 4ème édition de la vente de livres | 1 livre = 1 euro | 21/11 à la BU Mont Houy | 28/11 à la BU Tertiales > #triBU17

La BU organise la quatrième édition de la vente de livres sur les campus du Mont Houy et des Tertiales.

Etudiants, personnels de l'Université, bibliophiles ou flâneurs curieux, chacun devrait  trouver son compte parmi les nombreux livres et revues proposés.

De quoi offrir une nouvelle vie à ces documents sortis des collections de la bibliothèque : parce qu’il faut faire de la place pour les nouveaux achats et surtout mettre à disposition de nos usagers une collection actualisée et au plus près de leurs besoins documentaires.

La vente de livres est ouverte à tous, n’hésitez pas à en parler autour de vous !

• Dates

Mardi 21 novembre de 9h à 18h, à la bibliothèque du Mont Houy
Thèmes des ouvrages : Sciences, techniques, Sport, Lettres, Langues, Arts, Sciences Humaines

Mardi 28 novembre de 9h à 18h, à la bibliothèque des Tertiales