oct. 2017

[Nouveau] Les ateliers de la BU

24 oct. 2017

Les ateliers de la BU, ce sont des ateliers courts, d'une demi-heure à deux heures, d'initiation, de découverte et d'échanges autour des collections et des services utiles pour le travail universitaire.

[Appel à projet pour les étudiants] Mobilisez-vous pour un projet sportif solidaire - L'équipe qui proposera le concept le plus original pourra le mettre en place avec l’aide de la SMENO

[Appel à projets] Proposez un projet sportif solidaire

L'équipe qui proposera le concept le plus original pourra le mettre en place avec l’aide de la SMENO.

Du vendredi 20 octobre au vendredi 10 novembre 2017, venez découvrir l'exposition « Territoires altérés » de Caroline Bizalion au Centre d’Arts Ronzier. Vernissage vendredi 20 octobre à 18h.

[Exposition] « Territoires altérés » de Caroline Bizalion

20 oct. 2017

[Evénement] Journée de sensibilisation à la sécurité routière | Venez nous rencontrer vendredi 13 octobre 2017

[Evénement] Journée de sensibilisation à la sécurité routière

13 oct. 2017

Venez nous rencontrer vendredi 13 octobre 2017

[Ciné-club] Les 3 prochains films à ne pas manquer | Les rendez-vous du 7ème art d'octobre et novembre 2017

[Ciné-club] Les 3 prochains films à ne pas manquer

Les rendez-vous du 7ème art d'octobre et novembre 2017.

[Evénement] La JDayE et les super-héros sont de retour | Réservez votre jeudi 5 octobre 2017, de nombreuses animations et des cadeaux à gagner !

[Evénement] La JDayE et les super-héros sont de retour

05 oct. 2017

L’Université présente à la Bibliothèque Universitaire du Mont Houy une exposition de Patricia Jeanne Delmotte du 11/10 au 10/11/17, en partenariat avec le Printemps culturel.

[Expo] « Le temps d’un lieu » de Patricia Jeanne Delmotte

11 oct. 2017

sept. 2017

[Concours] Participez au Métha’morphose Challenge 2017 | Représentez votre université au concours d'innovation!

[Concours] Participez au Métha’morphose Challenge 2017

Représentez votre université au concours d'innovation!

[Rendez-vous] Faites reconnaître vos compétences grâce à la validation d'acquis de l'expérience (VAE)

05 oct. 2017

Obtenez un diplôme ou une certification grâce à votre expérience

[Rendez-vous] L'université s'associe à l'opération Octobre rose