L'Université s'associe à l'opération Octobre rose

Unissons nos forces, marchons en rose le dimanche 8 octobre[Rendez-vous] L'université s'associe à l'opération Octobre rose | Marche rose à l'étang du Vignoble le dimanche 8 octobre 2017

A l'occasion "d'Octobre rose", mois de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein, une marche est organisée le dimanche 8 octobre à l'étang du vignoble de Valenciennes.
Le challenge a pour objectif de sensibiliser à la prévention et au dépistage du cancer du sein.

L'université de Valenciennes (SCRSE et centre de santé) s'associe à l'association EMERA, organisatrice de cet évènement.

Au programme, marche rose autour de l'étang du vignoble (1 tour de lac = 1h = 4kms), concert, ateliers de création d’attrape-rêves, etc…
(Le code vestimentaire est le rose, vous pouvez également venir déguisé si vous le souhaitez.)

L’université  accueillera à son stand le personnel et les étudiants de l'université pour l'inscription.

Alors, mobilisez-vous !  Chaque inscription équivaut à 10 € reversés par la mutuelle Apréva à l’association « Le cancer du sein, Parlons en ! »

Un sac à dos surprise pour les 1 000 premiers marcheurs sera offert.

N'hésitez pas à vous préinscrire par mél en contactant christine.paretias [at] univ-valenciennes.fr (pour les étudiants) ou  nathalie.gosset [at] univ-valenciennes.fr (pour le personnel)

Informations pratiques :

• Date : dimanche 8 octobre 2017
  • Lieu : étang du vignoble
  • Horaires : accueil  à partir de 8h30, départ de la marche à 9h00
  • Participation gratuite, inscription obligatoire sur place ou préinscription par mél