Suivez-nous  Flux RSS de l'UVHC Page facebook de l'UVHC

nov. 2014

L'Université ouvre ses cours aux lycéens avant de faire un choix d'orientation : cette année, 240 jeunes ont découvert les campus des Tertiales et du Mont Houy.

L'Université ouvre ses cours aux lycéens avant de faire un choix d'orientation

Cette année, 240 jeunes ont découvert les campus des Tertiales et du Mont Houy.

Conférence Axe THEMOS : Procédures négociées en droit de la concurrence - Jeudi 4 décembre 2014 à 14h - Site Les Tertiales à Valenciennes - Salle de réunion de l'IUT GEA

Conférence Axe THEMOS

04 déc. 2014

Procédures négociées en droit de la concurrence - Jeudi 4 décembre 2014 à 14h - Site Les Tertiales à Valenciennes - Salle de réunion de l'IUT GEA.

Christmas Together 4 : Jeudi 4 décembre de 11h30 à 16h30 dans le hall de la FLLASH sur le campus du Mont Houy

Christmas Together 4

04 déc. 2014

Jeudi 4 décembre de 11h30 à 16h30 dans le hall de la FLLASH sur le campus du Mont Houy.

Vente de livres à la BU : l’occasion de faire des affaires !

La BU fait du tri !

25 nov. 2014

Vente de livres à la BU : l’occasion de faire des affaires !

Grande Soirée des Partenaires de l'Université "On sait où l'on va, lorsque l'on sait d'où l'on vient..."

Grande Soirée des Partenaires de l'Université

"On sait où l'on va, lorsque l'on sait d'où l'on vient..." Pour la clôture de son 50ème anniversaire, l'Université a souhaité réunir ses partenaires à l'occasion d'une grande soirée organisée au Phénix de Valenciennes et animée par le journaliste, Laurent Navez de France 3.

Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles : un livre d'entretiens pour le 50ème anniversaire de l'Université

Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

Un livre d'entretiens pour le 50ème anniversaire de l'Université.

Colloque "L'alternance : outil de développement économique" Le jeudi 11 décembre de 10h à 17h30 à l'Université de Valencienes et du Hainaut-Cambrésis

Colloque "L'alternance : outil de développement économique"

11 déc. 2014

Le jeudi 11 décembre à l'Université de Valencienes et du Hainaut-Cambrésis.

Formations aux premiers secours : l'Université propose à l'ensemble des étudiants une formation PSC1 (Prévention et Secours Civique de Niveau 1)

Formations aux premiers secours

L'Université propose à l'ensemble des étudiants une formation PSC1 (Prévention et Secours Civique de Niveau 1).

Classement SMBG : l'IAE, la FDEG, l'ENSIAME et l'ISTV mis à l'honneur.

Classement SMBG

L'IAE, la FDEG, l'ENSIAME et l'ISTV mis à l'honneur.