mai 2016

Simone Bonnafous, Directrice Générale de l’Enseignement Supérieur et de l’Insertion Professionnelle a choisi l’Université de Valenciennes pour commencer la visite de site sur le numérique.

Visite de Simone Bonnafous à l’Université de Valenciennes le 20 mai 2016

Rejoins-nous et mets tes compétences au coeur de vrais projets professionnels ! Univactiv est une Junior qui met en pratique les enseignements théoriques en répondant aux demandes des entreprises

Rejoins-nous et mets tes compétences au coeur de vrais projets professionnels !

Univactiv est une Junior qui met en pratique les enseignements théoriques en répondant aux demandes des entreprises.

AFEV : devenez volontaires en service civique - Envie de lutter contre les inégalités ? Rejoignez l'AFEV !

AFEV : devenez volontaires en service civique

Envie de lutter contre les inégalités ? Rejoignez l'AFEV !

L'académie de Lille recrute des étudiants apprentis professeurs - L'apprentissage, une nouvelle voie pour devenir enseignant.

L'académie de Lille recrute des étudiants apprentis professeurs

L'apprentissage, une nouvelle voie pour devenir enseignant.

Retour en vidéo de Recruter à l'aveugle pour y voir clair !

Dans le cadre de la semaine du Handicap, la Handi-Week, l’Université, le CAP-EMPLOI et Handyn’Action ont proposé un événement original intitulé « Recruter à l’aveugle pour y voir clair ».

Paysages plastiques - 1ère édition du festival éco-responsable ! - Les 27, 28 et 29 mai 2016, à Valenciennes

Paysages plastiques

27 mai 2016

1ère édition du festival éco-responsable !
Les 27, 28 et 29 mai 2016, à Valenciennes

Alexandre Bruhier, nouveau Vice-président étudiant

Son mandat sera d'une durée de 2 ans.

La Matinée des Chercheurs 2016 a réuni près de 300 scientifiques, enseignants et étudiants Pour cette 1ère édition valenciennoise, près de 150 posters étaient exposés à la Bibliothèque Universitaire sur notre campus Mont Houy

Pour cette 1ère édition valenciennoise, près de 150 posters étaient exposés à la Bibliothèque Universitaire sur notre campus Mont Houy.

Les Nuits Secrètes : 15 ans que ça dure ! 29, 30 et 31 juillet 2016 à Aulnoye-Aymeries

Les Nuits Secrètes : 15 ans que ça dure !

29 juill. 2016

29, 30 et 31 juillet 2016 à Aulnoye-Aymeries.