févr. 2017

[Prévention] Journée de sensibilisation | Mardi 28 février de 10h à 17h sur les Campus du Mont Houy, des Tertiales et de Cambrai

[Prévention] Journée de sensibilisation

28 févr. 2017

Mardi 28 février de 10h à 17h sur les Campus du Mont Houy, des Tertiales et de Cambrai.

[Publication] Droit administratif et institutions administratives par Marie-Christine ROUAULT, agrégé des facultés de droit et Professeur des universités (FDEG / IDP)

[Publication] Droit administratif et institutions administratives

[Conférence] Evolution des emplois dans l'économie sociale et solidaire: quelles sont les réponses des formations en alternance? | Jeudi 9 mars 2017 - 17h30 à 19h30 - Salle des conférences, site des Tertiales à Valenciennes

[Conférence] Evolution des emplois dans l'économie sociale et solidaire

09 mars 2017

Jeudi 9 mars 2017 - 17h30 à 19h30 - Salle des conférences, site des Tertiales à Valenciennes.

[Solidarité] Collecte de vêtements pour l'AGORAé | Donnez une seconde vie à vos vêtements en soutenant les actions de l'AGORAé, l'épicerie solidaire des étudiants

[Solidarité] Collecte de vêtements pour l'AGORAé

Donnez une seconde vie à vos vêtements en soutenant les actions de l'AGORAé, l'épicerie solidaire des étudiants.

[Voyage] Passez un week-end à Bruxelles avec l'ESN | L'ESN Valenciennes organise une rencontre l'ESN Bruxelles les 4 et 5 mars

[Voyage] Passez un week-end à Bruxelles avec l'ESN

04 mars 2017

L'ESN Valenciennes organise une rencontre l'ESN Bruxelles les 4 et 5 mars.

[Festival] Tentez votre chance pour être sur scène | C’est parti pour la 13ème édition du Tremplin l’Ascenseur !

[Festival] Tentez votre chance pour être sur scène

C’est parti pour la 13ème édition du Tremplin l’Ascenseur !

[Immersion] Inscrivez-vous à une ou plusieurs journées | L'Université propose des journées d'immersion aux élèves de première ou terminale des lycées

[Immersion] Inscrivez-vous à une ou plusieurs journées

13 févr. 2017

L'Université propose des journées d'immersion aux élèves de première ou terminale des lycées.

Constituez votre dossier social étudiant (DSE) en quelques étapes clefs grâce au guide pratique : bourses enseignement supérieur et logement en résidence universitaire.

[Bourses] bourses d’enseignement supérieur et logement en résidence universitaire

Constituez votre dossier social étudiant (DSE) en quelques étapes clefs grâce au guide pratique : bourses enseignement supérieur et logement en résidence universitaire.

Projection du film "DEMAIN"

Projection du film "DEMAIN" de Mélanie Laurent et Cyril Dion

08 févr. 2017

Le mercredi 8 février 2017 à 18h15 aura lieu la projection du film documentaire "DEMAIN" réalisé par Mélanie Laurent et Cyril Dion.
Lieu : Salle de projection, sous-sol du bâtiment Carpeaux du département audiovisuel de l'ISTV, à côté du bâtiment FSMS (STAPS)