déc. 2016

[Appel à projets] Prix Jeunes pour l'environnement | Consommation : quel message vous ferait basculer ? Pour changer le comportement de milliers de gens vers l’achat d’un produit ou d’un service meilleur pour l’environnement.

[Appel à projets] Prix Jeunes pour l'environnement

[Concours] La vie étudiante vue par les étudiants | 26ème concours " La vie étudiante vue par les étudiants " : les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 janvier 2017 !

[Concours] La vie étudiante vue par les étudiants

[Entrepreneuriat] Succès pour la 4è édition du Challenge 48H Chrono

Près de 100 étudiants de l'Université se sont retrouvés les 1er et 2 décembre derniers pour ce rendez-vous annuel du Challenge 48H Chrono.

[Formation] Premiers secours PSC1

L'Université propose à l'ensemble des étudiants une formation PSC1 (Prévention et Secours Civique de Niveau 1).

nov. 2016

[Concours] Les Trophées EDUCNUM

Ce concours récompense des projets pédagogiques et innovants d'accompagnement des collégiens (10-14 ans) dans la maîtrise de leur vie privée sur le web.

[Evènement] Venez fêter Noël sur le campus | L'association étudiante Erasmus Student Network et la Sphimx vous donnent rendez-vous le 1er décembre

[Evènement] Venez fêter Noël sur le campus

01 déc. 2016

L'association étudiante Erasmus Student Network et la Sphimx vous donnent rendez-vous le 1er décembre.

4ème FORUM DE L’ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE en SAMBRE AVESNOIS Les 29 et 30 novembre 2016 à Fourmies, avec la participation de L. Gardin, MCF en sociologie (UVHC/IDP)

4ème FORUM DE L’ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE en SAMBRE AVESNOIS

29 nov. 2016

[Challenge] Lance-toi un défi entrepreneurial en 48h chrono

01 déc. 2016

2 jours pour créer ton entreprise et faire de tes talents une réalité.

[Entrepreneuriat] Osez et imagez entreprendre avec le Hubhouse de l'Université | Le Hubhouse est un dispositif au service des étudiants porteurs d’un projet entrepreneurial

[Entrepreneuriat] Osez et imagez entreprendre avec le Hubhouse de l'Université

Le Hubhouse est un dispositif au service des étudiants porteurs d’un projet entrepreneurial.

[Ciné-club] Les 3 prochains films à ne pas manquer Les rendez-vous du 7ème art de novembre et de décembre 2016

[Ciné-club] Les 3 prochains films à ne pas manquer

12 déc. 2016

Les rendez-vous du 7ème art de novembre et de décembre 2016.