PRIMOH, pôle dédié à la mobilité et au handicap reçoit le soutien de la région Hauts-de-France

PRIMOH a pour fondateurs l'Université, le Technopôle Transalley, l'Institut Fédératif de Recherche sur le Handicap et la Communauté d'Agglomération Valenciennes Métropole.

Les actions et ambitions de PRIMOH sont :

• Animer un écosystème autour du handicap et de la mobilité.
  • Contribuer au développement de partenariats de recherche (projets collaboratifs, participatifs...).
  • Promouvoir des projets d'innovation.
  • Apporter une expertise.
  • Contribuer au développement d'une société inclusive avec une démarche de living lab.

Déjà soutenu par l'ANRU, le département du Nord, PRIMOH est aujourd'hui soutenu par la région Hauts-de-France dans le cadre du dispositif SACRe (Soutien à l'Animation de Collectifs de Recherche).

PRIMOH devient donc pleinement le Pôle de Recherche et d'Innovation en Mobilité et Handicap de la région Hauts-de-France.

Découvrez le site internet de PRIMOH > www.primoh.fr

Ce site est fait par ses acteurs pour ses acteurs.