[22.02.18] Rencontres Université-Entreprises

Jeudi 22 février à 18h, au campus universitaire de Maubeuge, se dérouleront les « Rencontres Université-Entreprises » sur le thème : offres de formations et dispositifs d’accompagnement pour les entreprises.

Cet événement est organisé en partenariat avec la Communauté d’Agglomération de Maubeuge Val de Sambre et le GIP Réussir en Sambre Avesnois.

[Articulation lycée-IUT] Concertation avec les professeurs principaux de filières technologiques

Au programme :

• 18h00 : Mot d’accueil d'Abdelhakim Artiba, Président de l’université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis et Benjamin Saint-Huile, Président de la Communauté d’Agglomération de Maubeuge Val de Sambre et Président GIP Réussir en Sambre Avesnois.
  • 18h10 : Présentation de l’offre de formation du campus (de Bac+2 à Bac+8 dans les domaines de la mesure physique, du contrôle qualité environnement, de l’informatique, de la cybersécurité et des sciences des matériaux)
  • 19h00 : Présentation des dispositifs au service des entreprises (recherche appliquée, transfert technologique, INOPME-R)
  • 19h15 : Échanges et discussions (questions, besoins, témoignages, apprentissage...).

Les rencontres seront suivies d’un cocktail.

Inscription recommandée en ligne : mohamed.rguiti [at] univ-valenciennes.fr